Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
23 janvier 2007

rangement

beaucoup d'entres vous on trouvés des astuces pour ranger les rubans, biais et autres, jusqu'a présent je n'avais pas vraiment de stock donc pas trop de problème sauf que les soldes sont super interressante en matière de biais alors voici mon prototype en carton, je vais essayé de dénicher une caisse en bois style caisse de vin pour que cela soit plus solide .

prototype pour le reste je me sert d'un tube en carton que je coupe  (aluminium vide) ou j'enroule le ruban et ensuite le même principe qu'un dévidoir à sopalin ou papier toilette un baton en bois qui ressort à chaque extrémité ....je pense que la photo en dit plus que mon explication.

Si vous avez d'autres astuces je suis preneuse !!

Edit : Ici il y a un rendu beaucoup plus classe que mon prototype... hi hi !!

Publicité
Commentaires
M
trop drôle, j'ai eu la même idée il y a quelques mois, mais j'ai construit la boîte de a à z avec du bois....La caisse à vin est une bonne idée.
N
bonne idée<br /> je fais faire peut être la même chose pour suspendre des colliers et des bracelets
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité