Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
12 janvier 2007

25 Ans !!!

Non Lilo ne rêve pas ce ne sont pas les tiens et n'y les miens d'ailleurs, bouhh !!

Il s'agit du bel age de Noëla alias NONO, ma p'tite soeur ! Je lui fait un énorme bisous et lui souhaite de tout mon coeur un joyeux anniverssaire (c'est pas celui d'ta mère...), que tous tes voeux se réalisent et je crois qu'il y en a un qui a commencé....

journ_e_couture_005 C'est elle qui anime les après midi couture, ne change pas ON T'AIME !!!

Publicité
Commentaires
A
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE 1/4 de siècle faut faire un voeux bisous!!!!
L
J'vois que vous chantez la même chanson que chez nous pour les anniversaires, lol!!!<br /> Joyeux anniversaire à ta p'tite soeur!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité