Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
5 janvier 2007

Cadeau fini

Moi la lune ca ne me réussie pas, le seule avantage c'est que du coup je bidouille dans la nuit !

pendentif1 pendentif jusque là rien de bien compliqué

et pour le 2ème j'ai essayé de faire bien sautoir

avec mes 1ère perles au sucre, la technique je l'ai vu "Où ?" ben m'en rappel plus, mais le résultat est sympas et ca marche aussi avec du sel je crois...perles_aux_sucres

Par contre pour la couture j'ai commencé mais, j'ai les valises a préparer et plein d'autres choses a faire avant de partir, je ne devrais même pas être là !!!

Kenavo et bon wek end a toutes...

Edit du 10 janvier : vous pourrez trouvez la technique du sel sur le joli blog de magikmimines
elle vous offre même un tuto pour les réaliser facilement...

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!
L
ça y est les filles, j'ai retrouvé le blog de magikmimines qui réalise les perles au sel
L
pour celles que j'ai fait, j'ai utilisé du sel...trop facile et même pas besoin de vernir...
T
très beau tout ça !
L
ehhh !!! j'espère que tu vas nous expliquer ton secret... alors ... comment fait-on des perles aux sucres?????
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité