Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 décembre 2006

Echange de cadeaux

petit inventaire des cadeaux que j'ai fait.

je commence car c'est moi qui est pris les photos et que je n'arrive pas à vous les envoyer les filles !!!

Alors pour Lilo :Mes fameux bougeoir en forme de galet, une bougie, un collier, des perles, un yoyo façon broche, du ruban, un magasine idée décos et un boléro en polaire noir.....

kat_pour_lilo

bol_ro_lilo Petit détail, je me suis éclaté a faire des yoyos, 2 sur le boléro

Pour nono : Un collier, un porte clef, des écussons, des boutons, du ruban, des ciseaux cranteur, et un sac...

kat_pour_nono

sister_sac et 1 sur le sac

Certaines photos a venir sont a ne pas manquer .... Et merci les filles !!

Publicité
Commentaires
N
mon sac est trop canon !! et il me tarde d'utiliser tous les petites choses que tu m'as offertes!!!
L
vous avez vu comme je suis gâtée...merci encore
L
wahouu !! super tous ces cadeaux... elles en ont de la chance !!!<br /> c'est noël avant l'heure !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité