Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 décembre 2006

Mascotte

Vous vous rappelez, il y a quelques temps je vous dévoilais de longues pattes avec des boutons qui appartenais a un animal marin qui était destiné a la classe de mon p'tit lutin et bien un 2ème RDV a eu lieu et Melle la pieuvre a pris forme quelques détails reste a faire comme la bouche en rouge et beaucoup plus souriante comme kilian qui est très fier d'avoir la bestiole a la maison.

pieuvre Moi je suis contente elle a résisté a l'épreuve de la machine a laver et du sèche linge. "Mission accomplie"

Au fait c'est une pieuvre pédagogique qui permet d'apprendre les couleurs, compter le nombre de boutons, et s'avoir s'exprimer devant les camarades de classes car elle passera un week end chez chaque enfants qui notera avec l'aide de papa et maman toute ces aventures, ce petit carnet sera ensuite déposé dans un lieu public lors d'une exposition... bref elle est génial la maitresse !!

Publicité
Commentaires
T
super idée de la part de la maîtresse ! et ta pieuvre est géniale ! ^^
L
super idée et cette pieuvre est magnifique !!!<br /> enfin beaucoup moins que le sourire de ce petit bonhomme !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité