Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
17 décembre 2006

Super week end

Ca y est tout le monde est au lit, la fête c'est super bien passée, je ne me rappelais plus qu' à cette âge là les gars et les filles étaient aussi "niais", bref ils se sont amusés c'est le principal. Et puis nous avons fini ce soir avec la famille, le ventre rempli de gâteaux, mercredi au sport c'est double dose pour éliminer !!

SH100954 "Merciiiiii"

Bon vous avez vu notre changement de bannière, on dit "MERCI" patrice !!! et mercedi c'est la remise de nos sisters cadeaux ça ce passe chez moi et je trepigne d'impatiente !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, ici Manuela (Cornilleau). Je souhaitais vous féliciter pour votre site et vos créations. Je vous embrasse !
A
La banière est superbe, qd j'arriverai a changer la mienne j'aurais fais un grd pas!!! Je me suis permise de te citer dans mon blog, j'espère que ça ne te dérange pas, j'aurai peut-être dû demander avant!!!!
K
Merci lilo pour la correction
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité