Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
13 décembre 2006

Mercredi couture Pause

Nono étant absente, lilo bosse ce matin et moi j'ai un anniversaire a préparé pour samedi car mon petit prince fête ses 6 ans avec les copains et les copines de classes. Mais je pense que j'aurais un p'tit peu de temps pour faire de la couture quand même. Et les filles aussi ont bossé mais elles oublient de vous montrez leurs créations alors voilà pour Nono ce n'est pas finie mais ca avance !

SH100750 SH100751 un pantalon est également prévue !

Quant a Lilomalou, elle a réalisé une robe très sympas quelques retouche de taille sont a faire car les patrons lui taille toujours plus grand mais la coupe est vraiment bien !!

                           lilo_robe_1lilo_robe_2

Salut les filles Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
N
merci katia heureusement que tu es la !!
A
Merci pour ton mail d'encouragement, je vais aller faire quelques emplètes la semaine prochaine, est-ce qu'il faut que j'achète un livre, qu'est ce qu'il me faut comme materiel, de la peinture ou autre? Merci et bonne soirée
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité