Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
3 décembre 2006

Sapin

La matinée a commencé comme ça

SH100729 C'est un artificielle car c'est trop petit chez nous et comme en plus j'adore avoir le sapin dès le 1er week end de décembre, un vrai aurai de la peine a tenir, mais voyer plutôt le résultat en fin de journée

sapin_2006  sapin_2006_1

Toute la famille c'est mis a l'ouvrage et papa était dehors pour illuminer la maison, je tente de prendre une photo et je vous montres....

Publicité
Commentaires
A
Très joli votre sapin !
A
il est magnifique le sapin, j'ai moi aussi eu un prb avec internet, donc j'avais bcp de choses a voir et je trouve le vase avec les bougies tres jolie aussi!!
L
quel beau sapin, wahouuu !!!! ça sent bon les fêtes !!!
C
Sympa votre sapin!! Nous aussi on a choisi de le faire bicolore cette année. Pour changer de celui de ma maman qui est toujours de toutes les couleurs...
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité