Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
22 novembre 2006

pas grand chose ...

les filles viennent juste de partir et il faut dire qu'après bilan de cet après midi couture je n'ai pas fait grand chose enfin ce n'est pas vraiment de ma faute en plus je n'ai pas eu le temps de préparer mon super gateau au nutella (ce sera pour la prochaine fois)Mais bon toutefois j'ai fait une chose super importante j'ai rafistoler le doudou de ma grande eh oui c'est important donc voila monsieur doudou de nouveau accrocher a son ... je sais pas trop d'ailleurs a son drap peut etre?doudou

Publicité
Commentaires
K
Je tiens a préciser que c'était la première fois qu'elle faisait de la couture a la main.<br /> BRAVO !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité