Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
11 novembre 2006

Achats complusif !

Bon j'avoue hier je ne vous ai pas tout dit la matinée fut très agréable puisqu'avec ma nenette nous soomes allées faire les magasins a la recherche de brico de Noël et de "tissu"  oui sandra tu as bien lu !

J'ai forcément trouvé plein de chose alors je vous montres

Noel_006  ET

Noel_003                                  Noel_005                                                  Noel_004                                                                                  

Certains ont déjà été coupé et seront peut être assemblé cet aprem, si je n'ai pas d'imprévue !!

Publicité
Commentaires
L
Super chouette tes déco à suspendre! Elles vont devenir roses, elles aussi?
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité