Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
8 novembre 2006

Couture, blabla, rire, pique nique , rire

Quel journée ! C'était génial 10 h arrivées chez lilomalou, petite pause café pour papoter et rire le programme s'annoncait bien. Suvi du déballage du matériel :  LILO sur une robe tissu a carreaux, NONO a la recherche d'un modèle a finalement choisi de faire un sac, et moi un tee-shirt faux cache coeur en jersey.

En pleine action :

journ_e_couture_001 journ_e_couture_003

journ_e_couture_005 le clown de servicejourn_e_couture_002

journ_e_couture_004 Si si c'est moi !!

Forcément pause pique nique et malheureusement pas de soupe car il y avait des difficiles !!!

Reprise des créations avec d'énorme fou rire et quand même un résultat....

resultat_de_couture_001 resultat_de_couture_003

Et une cape sans couture, il faut juste que je trouve le mode d'emploi! lol !

resultat_de_couture_004 Voilà notre journée!

Ha non j'oubliais nos crises de fou rire avait souvent un rapport avec MR Lilomalou (mon frère) qui est était exceptionnellement présent pour un Gros bobo au pouce et qui a certainement attrapé une migraine le soir pas de photo il est timide (faux)...

Publicité
Commentaires
L
bien lucette tu pouré sourir sur les photo,ne fé pa semblen de travaillé ca te va pa
L
létis, la couture ça s'apprend vite, tu commences par des choses simples (comme tout ce qu'on fait) et avec des tissus pas chers(tu as moins de regrets pour les ratés!!!) et tout roule, essaie tu verras...<br /> nous avons passés une excellente journée, vive les VACANCES !!!
L
ahhh ... si seulement je savais coudre ... snif, snif, snifff !!!<br /> en tout cas, vous avez l'air d'avoir passé un très bon après-midi !!! quelle chance !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité