Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
5 novembre 2006

Modelage et construction

Pour ce dernier jours de vacances, longue sieste pour les tous petits et modelage de noël pour maman et son grand !!

Idées trouvés sur un bouquin d'initiation fimo et pâte a modeler durcissante

pate_a_modeler_durcissante_003

Voila ce que cela donne dans un premier temps car il faut que cela durcisse !!!!

pate_a_modeler_durcissante_001  pate_a_modeler_durcissante_002

Et après construction de légos

pate_a_modeler_durcissante_004

l'hypers activité est dû a la lune et chez nous c'est puissance 10 et je vous rappel que la lune c'est tous les 15 jours parce que les miens ils ne font pas de différence entre pleine, rousse ou quart bref ça déménage !!!

Publicité
Commentaires
L
tiens il a l'air d'y avoir pleins d'idées dans ce livre... c'est un vrai régal de venir sur ce blog... que d'idées... j'adoooorrreee !!!!
L
J'ai hate de voir tout ça fini, le bougeoir me plait énormémenT. Donc si je comprends c'est de la pate qui durcit à l'air et que tu dois peindre ensuite ???
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité