Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
24 octobre 2006

Un lit de grande

Je pensais transformé le lit de ma schtroumphette pour ses 2 ans en mars mais depuis plusieurs jours elle s'allonge à côté de son frère l'air de dire moi aussi je suis grande et comme elle est très digourdie ni une ni deux, munie d'une scie sauteuse, tourne vis, marteau et même perceuse si si je sais m'en servir l'affaire était faite c'est Mac gyver (alias chéri) qui va raller je lui pique son boulot!

Voici les images :lit_de_grande_001

lit_de_grande_002 faut que je réfléchisse a quoi cela peut me servir ?

lit_de_grande_003 Ca y est vous voyez où je veux en venir

lit_de_grande_005 Il faut plus de coussins !!

lit_de_grande_004

Mistinguette est ravie, mais il a fallu fermer le volet pour la sieste sinon elle s'amusait a se lever vous le croyez ça !!

Bon tout ca pour dire que le seul petit lit de mes bébés il aura eu une longue très longue vie car après sa fonction de lit il sera recyclé en petit canapé.

EH ! CE SOIR "C'EST LES VACANCES" je sais scolaire désolé pour ceux et celles qui travaillent

Publicité
Commentaires
R
C'est une super bonne idée!! Ta réalisation est impec, je suis soufflée, bravo!<br /> Ton petit manteau vert est aussi super mignon (et le reste).
L
wahouuu !!!! tu as bien travaillé... c'est superbe !!!
N
tu sais quoi ???? ma puce a aussi eu 2 ans en mars !!!!! t'es une marsette comme moi !
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité