Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
9 septembre 2006

achats myrtille

un samedi après-midi de congés, et hop on file chez myrtille...
je voulais juste un bout de doublure pour jupe et la super gentille vendeuse me dit, vous avez vu tous les jerseys à 1.50 euros le m. Bingo, je me suis un peu lachée pour des pyjamas hiver ou autres vêtements si une idée arrive...jersey_09sept06

Pour une tunique pour mon petit prince, des carreaux façon grand-père, j'ai craqué...
et un uni noir tout simple (pantalon ?)tissus_09sept06

Publicité
Commentaires
K
petite coquine, comment tu aurais pu rentrer dans myrtille que pour la doublure c'est physiquement imposible, le jersey pas cher et le carreaux génial.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité