Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 août 2006

Comme une princesse

Dans 13 jours je serais officiellement marraine de ma 1ère petite princesse

"Morrigan" quel_changement

Donc je vais commencer mes préparatifs de déco dragés et le paquet cadeaux du bijou mais comme cette jeune demoiselle a déjà 3 ans un petit cadeaux supplémentaire et lié a son "titre" était de rigueur le thème de ma déco c'est les papillons alors voici la robe de la "pricesse papillon" (quelques perles et autres paillette a rajouter et elle sera finie)

princesse_papillon_003 

Publicité
Commentaires
C
très joli ! félicitation...futur marraine !<br /> carole
K
Si toi tu ne vois pas rappel a ton ami qu'il lui reste 12 jours pour faire une annonce officiel, chose qu'il a promis le 15 juillet 2006.
N
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !!!
K
Va s'avoir peut être que dans peu de temps tu auras ta robe de princesse "à toi" !!!
N
je suis jalouse je veux la meme!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité