Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
16 août 2006

Du jersey

Pendant la sieste de ma poupette et après avoir judicieusement mis les enfants devant un dessin animé afin d'éviter d'avoir le même scénario que l'autre jours,vous vous souvenez le massacre, d'ailleurs merci pour votre compation "sauf" que j'ai l'impression que c'est maintenant qu'ils se défoulent (restons zen) j'ai donc cousue ce qui a été coupé hier.

tunique_multicolorstunique_multicolors_bretelle bretelles en ruban violet

bloomer_rouge_et_tunique_2elle n'étais pas décidé a jouer les modèlesbloomer_rouge_et_tunique_1 mais maman arrive toujours a ces fins (contre un bonbon)

je continuerais peut être ce soir si mon chéri veut bien car la machine est dans la chambre, allez je vous montres mon installation

mon_bureau et pendant que j'y suis je vous montres également mon support à collier un ruban fixé avec 2 pointes et le tours est joué et surtout fini les noeuds .

support___collier

Publicité
Commentaires
L
sympa ton petit coin couture et tu es bien équipé pour ranger tes bobines de fils et autres accessoires...<br /> je suis en admiration devant tes colliers, y en a pour toutes tes tenues...
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité