Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
5 août 2006

bannière pour le blog

Je tapote au son de la cornemuse sur france 3 il y a le festival inter celtique de lorient que du bonheur, alors oui je sais il est tard mais comme d'hab c'est le soir que je profite de faire des choses pour moi, bon la journée aussi mais dans le calme c'est le soir, pour donner un petit cachet supp au blog rien de tel qu'une bannière donc voici mon modèle les filles j'attends vos commentaires et vos modifs.

banniere_histoires_de_soeurs

Publicité
Commentaires
N
pas de soucis elle est très bien<br /> bisous
L
je la trouve très sympa, tu peux l'installer et si on en a marre on modifiera, c'est pas un souci...<br /> bises
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité