Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
24 juillet 2006

J'ai craquée !

finalement je n'ai pas pu résister a ce patron qui me fait craquer et le tissu était là a me supplier de le couper pour qu'il prenne enfin vie, je n'ai pas eu la patiente non plus de vous montrez le résultat alors qu'il me reste encore les pressions a mettre. Sur ce coup là, la "patiente zéro".

robe_tablierrobe_tabier_1

   Un Gros Gros bisous à mon grand lutin parti en vacances chez papy et mamie

promenade___port_la_foret__1_

Publicité
Commentaires
L
super jolie, cette robe tablier et j'aime bien les 2 tissus assortis...
N
je trouve genial<br /> il faut que je termine rapidemment la tunique de morrigan et j'attaque cette robe tablier!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité