Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 juillet 2006

Le jour du marché !

Juillet,Août c'est la grande période des marchés tous les jours chaque commune a le sien plus ou moins grand mais toujours avec les bonnes odeur de crêpe, dégustation de cerise et l'étale de la mer fraîchement pêché.Demain c'est à Fouesnant.

Petite idée de custo sur un panier en osierpanier_osier

super facile et pas cher, petit cadeaux à maman pour la fête des grands-mèrespanier_customis_

panier_customis_1      panier_customis__2  faudrait que je fasse le mien, les journées sont trop courtes et il y a tellement de jolie idée partout sur le net et ailleurs que je ne sais plus ou donner de la tête alors je vous dit pas quand je reprendrai le travaille ça va être folklo.

Publicité
Commentaires
K
Pour le matos il faut juste de la peinture acrylic et pour le reste perle, petit morceau de tulle et tous ce qui brille un peu ca marche !!
L
génial !!! et qu'as-tu utilisé pour faire ça?
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité