mercredi 5 juillet 2006

mon premier sac

journée productive et gourmande (des crêpes à la cannelle, huuuuuummmmmmm) j'ai commencé mon sac, doublure vert pomme et poche chocolatdécoupé mon tissu extérieur, un rayé dont j'aime les couleurs fraichesil me reste à faires les biais et les anses, bon c'est pas le plus facile pour moi, mais je vais bien y arriver quand même
Posté par lilomalou à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 5 juillet 2006

les crêpes

oui voila  une journée vraiment parfaite surtout quand mon adorable petit monstre est aussi sagede plus les crêpes était vraiment délicieuses : oui mais pour en manger il faudra venir a pleuven en acheter... Katia se fera un plaisir de vous donner l'adresse!!
Posté par stemono à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

Petit résumé

Grande motivation générale, avec du tracage, du découpage et du cousage, les résultats bientôt. Avec quand même une petite pause bretonne pour les gourmandes ! Bilan de la journée c'était le pied !!
Posté par katdamkil à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

sac à pinces à linge

je me suis fait un sac à pinces à linge, j'en avais trop marre des paniers en plastique qui ne durent que 2 matins, avec un tissu que j'ai trouvé chez ikéa dont je suis très fan...et avec un joli sac comme ça, je me la pète quand je vais étendre mon linge...il est pas bôôôô mon sac, hein ????
Posté par lilomalou à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

cache-coeur

un cache-coeur terminé cet hiver, mocèle BDF, j'ai repris les couleurs du modèle que j'aimais bien...La laine sport, tricotée en triple, c'est vraiment bien chaud pour une frileuse comme moi. si vous aimez les cache-coeurs et autres boléros, allez faire un tour sur le blog de marielleelle fait des boléros magnifiques !!!
Posté par lilomalou à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 juillet 2006

Prévision du mercredi couture

Bon les filles demain c'est à la maison, alors préparé le matos ca va déménager j'ai un max d'envie et surtout je doit faire une visite à mirtylle jeudi pour une cop's alors pour ne pas avoir de sentiment de culpabilité si j'achète de la matière, il faut que je fasse diminuer ma pille de tissu, sinon mon z'homme il va hurler! Au fait nono, même si la puce à la varicelle tu viens OK!
Posté par katdamkil à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 3 juillet 2006

Ca y est !

Étant donné qu'il fait très lourd, que le programme audiovisuel ne me dit rien, que les enfants se sont endormis de bonne heure et enfin que mon z'homme bricole dans le garage, il ne me restait plus qu'une chose à faire "la vaisselle" ça va pas non! il fera jours demain. mais non j'ai finie la robe commencé mercredi avec les sisters, bon finalement je n'ai pas fait de biais (la flème) mais la parmenture est assortie. Quand pensez - vous ?
Posté par katdamkil à 23:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 3 juillet 2006

Histoire de !

Afin que de vous mettre quelque chose sous la dent voici quelques photos de couture faites il y a 1 mois environ. Toujours avec le modèle d'innamorata pour le haut et un petit caleçon tout simple.         cette robe par contre c'était un essai sans patron, du coup pour la plage avec le fichu c'est très bien !
Posté par katdamkil à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 3 juillet 2006

Orage dans l'air

La nuit a été bruyante, il faisait chaud bref elle a été courte ! Donc aujourd'hui je n'ai pas une grande motivation en rien et pourtant un tas de chose qui m'attende.
Posté par katdamkil à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 1 juillet 2006

Nouveau look !

Bon depuis jeudi je n'étais pas venue sur le blog car il y avait une sortie scolaire, et vendredi une prépa pour des départs en retraite d'enseignant ainsi que le pot des bénévles de l'APE (association des parents d'élèves). Mais ça y est l'année se termine et maintenant je me consacre aux vacances qui arrive! D'ailleurs j'ai commencé par un relooking coiffure et oui ça y est je suis passé dans le côté bétâ de la couleur (je rigole), et la tunique même modèle que nono (c'est normale je lui ai donné le patron) avec un tissu stretch... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]