dimanche 8 novembre 2009

Vivement l'été

Je sais qu'il va falloir patienter mais mon loulou s'active lui aussi et c'est dehors que cela ce passe !!! Il avait d'abord commencé par la strusture il y a 15 jours et malgré les averses il c'est lancé sur le planché, il est trop fort mon homme !!
Posté par katdamkil à 16:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 18 mai 2009

brico / déco au masculin

Depuis presque 1 mois notre salon a un nouveau look ..... peinture, nouveau canapé et déco faite par mon chéri, un cadre lampe à trous, pas mal non !!!!
Posté par katdamkil à 17:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 10 avril 2009

Changement de programme

Qui dit vacances dit reprise de la couture ..... mais vu le bo....el dans le p'tit coin de ma chambre pas possible alors hier c'est les pinceau qui on carburé pour faire un nouveau p'tit coin rien qu'à moi d'ailleur je le partage avec la machine à laver et le sèche linge mais bon au moins je vais pourvoir coudre le soir pendant que monsieur dort ha ha !! Toujours un problème de flache alors pour la couleur il faut ce fier a celle côté machine à laver il me faut encore du rangement à accrocher au mur mais je suis assez contente... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 18:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 26 décembre 2008

Joyeuses Fêtes à tous !!

Ca y est le bonhomme tout en rouge est passé pour la plus grande joie de tous ! Ma p'tite déco de table avec les dernières fleurs de mon jardin J'avais également fait des sablés et des truffes au chocolat a offrir Maintenant il ne nous reste plus qu'a finir cette année 2008 en beauté ....
Posté par katdamkil à 16:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 25 juillet 2008

Un peu de retard

Déjà 10 mois que cette petite poupée fleurie la maison de son papa et de sa maman et la voilà portant  la p'tite tenue des intemporelles que je lui avait fait ..... pour le sourire c'est elle qui est pro !! Depuis environ 15 jours, ma chambre commence a ressembler a quelque chose car c'était la seule pièce non décoré et remplie des dernier carton qui attendent d'avoir un placard alors en attendant un cable tendu de chaque côté avec un drap blanc fait l'affaire de cache misère et du coup j'me suis lancé dans ma déco ...... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 12:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 juillet 2008

MERCI !

Un grand merci a xavier qui m'a récupérer une fenètre pour mon projet de mini serre .... construite au final par mon chéri mais c'est moi qui sème (des radis à venir) et puis je me suis fait un p'tit plan de travail spécial jardinage juste derrière la cabane des enfants et je vais tenter des bouturages de ce rosier panaché que l'on m'a offert !! Ensuite je dit un grand merci à Lilomalou alias ma compère de blog qui avait fait une commande groupé de livre japonais et qui au final m'a gentillement offert ce livre, trop contente... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 24 juin 2008

arrangement photo

coucou,tu vois kat, j'ai passé le message à ton frère adoré... tu voulais qu'il embellisse tes photos...voilà, c'est faitil est même très fier mais ne pouvait pas mettre la photo dans un commentaire, dont post très spécial pour ta petite famille. bisous
Posté par lilomalou à 19:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 22 juin 2008

air de jeu

Après la pelouse, les plantations et autres déco du jardin, "super papa" a dit je fait une balançoire aux enfants !! Oui oui d'accord tu l'envisage comment?? T'inquiète pas fait moi confiance m'a-t-il dit ..... bon OK ! Après plusieurs jours, il arrive dans la finition c'est à dire la pose des balançoires attendue avec impatience par les zouzous, heureusement un toboggan et un panier de basket les amuse en attendant (et non tonton toujours pas de but de foot hi hi !!), mais déjà on voit le résultat et franchement je suis... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 11:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 27 avril 2008

Jardinage

Promis après j'arrête de vous saouler avec ma maison mais là toute notre énergie et surtout celle de mon chéri et ses acolytes a été mise dans le jardin pour que nos zozios puissent courrir dans l'herbe cet été merciiiiiii les copains . Une p'tite pause OK mais pas trop longtemps car les p'tites vont vous remplacer !! EDIT 2 SEMAINES APRES:
Posté par katdamkil à 23:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 27 avril 2008

5# visite

La fin de la visite enfin presque il restera notre chambre mais qui est pour le moment un lieu de stockage qui ne ressemble a rien donc pas de vistite .... kilian-emma les couleurs parlent d'elles mêmes.
Posté par katdamkil à 23:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]