dimanche 8 novembre 2009

Garde robe 2

La livraison est prévue la semaine prochaine alors depuis ce matin j'active, il ne me reste que les chaussures à faire et un test machine à laver ....
Posté par katdamkil à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 18 octobre 2009

Garde robe 1

C'est partie pour l'habillage !!! Toujours basé sur les couleurs primaire et les différence de matière, je vous rappel que c'est une mascotte pédagogique ....
Posté par katdamkil à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 14 octobre 2009

Une revenante

Après une longue pause .... bien remplie et souvent a zieuter vos blogs sans laisser de com(lol) en me disant tu devrais t'y remettre.... et bien ça y est me revoilà avec un projet, puisque les enfants de petite section mon passés commande !!! Il s'agit cette année d'une petite fermière qui pour l'instant est nommée la copine de "Lolo". Grâce au patron de l'armoire aux nounours voici les début : pour la tenue se sont les enfants qui ont choisi les couleurs
Posté par katdamkil à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 14 janvier 2009

De princesses à reines

Comme un peu partout depuis début janvier la galette en dessert, la galette au gouter, bref des rois et des reines. Sauf que les couronnes en papiers sa dure pas et on passe un temps fou a les rafistolés encore et encore alors après avoir vu plusieur tuto là voici les miennes pour ma poulette et sa copine venue pour une soirée pyjama oui oui a 4 ans, pour les gars ben j'ai plus qu'a refaire une galette des ROIS
Posté par katdamkil à 22:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 1 décembre 2008

Dans le désordre

J - 8 avant les 36 ans de mon grand frère alias le z'homme de lilomalou, J -15 avant les 8 ans de mon lutins, J - 23 avant l'arrivé du Père Noël et 2 anniversaires !! Alors les préparatifs commencent .... ce week end le sapin et les éclairages extérieurs "papa est trop génial !" et moi "J'ADORE" Entre temps Emma a déjà eu un superbe cadeau avec sa marraine alias lilomalou pour bien situer, moi je me suis juste contenté de faire la p'tite broche Désolé par sur le modèle toujours pour cause de panne de... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 14:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 12 novembre 2008

Marché de Noël

C'est un début, mais me voici partie dans quelques bricoles pour récolté des fonds lors du marché de Noël de l'école diwan où sont scolarisé ma filleule et ma nièce .... modèle de protège carnet de santé tiré du livre de laetibricole.
Posté par katdamkil à 21:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 4 novembre 2008

Ma rentrée à moi

Parce que un jours la reprise du travail Parce que c'est un nouveau secteur pour moi Parce qu'il faut obtenir un diplôme pour avoir un CDI, me voilà en formation pendant 4 mois et demi depuis lundi matin ..... et deux jours d'administratif, de présentation de concentration et le plus dure rester assise !! Alors je me suis fait plaisir avec une trousse façon "innamorata" à p'tit pois ....
Posté par katdamkil à 21:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 2 novembre 2008

Premier échange de saison

Ca y est nous avons échangé nos colis avec du retard et pas de la façon que nous l'avions imaginé, faute d'emplois du temps, mais le résultat est là .... émotion admiration et super création !!! Je vous dévoile donc ce que j'ai reçu de la part de Lilomalou ma sister de blog : MERCI Ensemble écharpe et mitaine ... lingettes éponge et polaire .... petits boutons en fimo
Posté par katdamkil à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 29 octobre 2008

couleur d'automne ....

Certaines d'entre vous doivent se dire ben il était temps !!! Pourtant je visite toujours vos blogs et j'ai fait des trucs mais le flash de l'APN est HS alors pas top !! Ceci dit  concernant notre échange sandra l'a réceptionné et je compte sur elle pour vous montrer .... et moi j'ai hâte de le recevoir mais pas facile de faire coïncider nos planning de working girl hi hi hi !! En tout cas le froid arrive et j'ai de moins en moins envie de mettre le nez dehors du coup hier j'avais une pause de 2 heures entre 2 interventions... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 13:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 12 août 2008

Ca sert toujours !

Le temps n'est pas estival du tout .... coudre des tissus ou des patrons d'automne bof bof alors je focalise sur la rentrée avec des trousses pour 2 demoiselles qui viennent nous rendrent visite ce week end ..... forcément il y en aura d'autres car Emma a dit "c'est pour moi maman, ho c'est trop géniale" heu ben promit maman t'en fait une demain kilian a rajouté "pour moi aussi" .... damien n'était pas là mais aucun doute si j'en fait pour un j'en fait pour trois !!! Modèle du  TUTO d'innamorata
Posté par katdamkil à 11:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]