Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
10 avril 2009

Changement de programme

Qui dit vacances dit reprise de la couture ..... mais vu le bo....el dans le p'tit coin de ma chambre pas possible alors hier c'est les pinceau qui on carburé pour faire un nouveau p'tit coin rien qu'à moi d'ailleur je le partage avec la machine à laver et le sèche linge mais bon au moins je vais pourvoir coudre le soir pendant que monsieur dort ha ha !!

Toujours un problème de flache alors pour la couleur il faut ce fier a celle côté machine à laver

album_2 il me faut encore du rangement à accrocher au mur mais je suis assez contente du résultat ..... maintenant y a plus qu'à RANGER la chambre !!!

Publicité
Commentaires
C
super cet endroit ! ça fait rêver !!!
L
ben c'est un petit coin à toi quand même !!!<br /> tu en as de la chance !!!!!!!!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité