Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
1 décembre 2008

Dans le désordre

J - 8 avant les 36 ans de mon grand frère alias le z'homme de lilomalou, J -15 avant les 8 ans de mon lutins, J - 23 avant l'arrivé du Père Noël et 2 anniversaires !!

Alors les préparatifs commencent .... ce week end le sapin et les éclairages extérieurs "papa est trop génial !" et moi "J'ADORE"

sapin_2008SH105673

Entre temps Emma a déjà eu un superbe cadeau avec sa marraine alias lilomalou pour bien situer, moi je me suis juste contenté de faire la p'tite broche

Désolé par sur le modèle toujours pour cause de panne de flash, d'ailleur je profite aujourd'hui de belles eclaircies et d'une pause boulot pour photographier toutes mes p'tites bricoles....et poster.....

gilet_petite_fille___paillette

De mon côté un peu de couture, un poncho en finition pour ma mistinguette ainsi qu'une "elsie" pour Emeline (désolé sabrina tu n'auras pas la surprise mais je m'en fiche c'est pas pour toi d'abord !)

poncho_fait_mainelsie

après ça je me suis fait un cadeau de moi à moi, espérons que mon chéri comprenne qu'il faut des fleurs pour que se soit plus jolie ....vase_soliflore

et pour finir ce long post de la fimo .... en cours de montage pour le marché de noël de l'école Diwan a Kempercollage3 voilà pour moi c'est fini, cela dit normalement Lilomalou devrait aussi vous en montrer un paquet, elle son excuse c'est le mode d'emploi du vidage de l'APN ha ha !!

Publicité
Commentaires
L
houlala plein de choses à préparer alors !!!!<br /> je craque sur les " elsie " j'adoore !!!!
B
Promis je ne montre pas a Emeline!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité