Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
29 octobre 2008

couleur d'automne ....

Certaines d'entre vous doivent se dire ben il était temps !!! Pourtant je visite toujours vos blogs et j'ai fait des trucs mais le flash de l'APN est HS alors pas top !!

Ceci dit  concernant notre échange sandra l'a réceptionné et je compte sur elle pour vous montrer .... et moi j'ai hâte de le recevoir mais pas facile de faire coïncider nos planning de working girl hi hi hi !!

En tout cas le froid arrive et j'ai de moins en moins envie de mettre le nez dehors du coup hier j'avais une pause de 2 heures entre 2 interventions et une folle envie de couture rapide mais efficace donc forcément une Elsie pour ma poupée partie en vacances chez papy et mamie avec ces frères .... avec un tissu acheté l'hiver dernier et en doublure un vieux drap blanc récupéré chez une charmante dame qui m'en promet d'autre.

Un peu année 60 vous trouvez pas ??

collage

Publicité
Commentaires
A
Ravissante ! Tissu adorable ... bravo !!!
L
trop trop chouette !!!!!!!!!
M
C'est super beau !!
B
tres mignon !!<br /> et repare vite ton flash!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité