Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
11 juillet 2008

MERCI !

Un grand merci a xavier qui m'a récupérer une fenètre pour mon projet de mini serre .... construite au final par mon chéri mais c'est moi qui sème (des radis à venir) et puis je me suis fait un p'tit plan de travail spécial jardinage juste derrière la cabane des enfants et je vais tenter des bouturages de ce rosier panaché que l'on m'a offert !!

jardinage

Ensuite je dit un grand merci à Lilomalou alias ma compère de blog qui avait fait une commande groupé de livre japonais et qui au final m'a gentillement offert ce livre, trop contente il est extra !!

1er_livre_japonais et pour les curieuses voici une p'tite idée de l'intérieur !!

japonais

Et pour finir MERCI a vous, pour vos visites et pour vos commentaires depuis maintenant deux ans passé du 21 juin, c'est un vrai bonheur de partager, de visiter vos blogs, de dialoguer dans le monde entier sans se connaitre et avoir tous le même plaisir de créer avec nos mimines comme dirais la fesse "pourvue qu'ca dure"

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité