Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
17 juin 2008

Par amitié

Tout d'abord voici le coeur qui va partir en destination de chez "Beebeebo", plus qu'un p'tit mot a glisser dans l'enveloppe et il arrive ....

coeur_rectocoeur_verso

ensuite bien que je ne soit pas fan des ourlets de pantalon, cela rend bien service à la voisine et puis c'était pas un ourlet comme les autres mais un plis américain enfin moi c'est le nom que je lui donne alors ouf c'est fini !!

plis_am_ricain

et pour finir un projet qui va me prendre un peu de temps mais pas trop car la fin de l'année scolaire approche et c'est pour les 29 bambins de l'ancienne classe de Emma.

Comme l'an passé un souvenir de la mascotte qui devrait cela dit être présente l'année prochaine dans la classe car la maitresse a encore un tas d'idée a développer autour de LOLO le clown.

SH104714

l'idée vient d'ici

Publicité
Commentaires
P
Un grand grand merci pour ce coeur si chaleureux.<br /> Bisous tout plein.
L
très sympa les coeurs !!!<br /> et j'adore retrouver les histoires de lolo le clown !!!
L
joli petit coeur...<br /> et bravo pour l'ourlet, le genre de truc que je déteste faire...
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité