Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
22 avril 2008

Sécurité

Dans toute les familles il y a toujours un enfant ou un adulte un peu tête brulé, dans la mienne il s'agit de mon "ange" kilian qui se transforme de temps en temps en "démon" ..... après déjà quelques épisodes de panique en voilà un dont il faut faire attention .

Comme son lit est superposé il n'a pas de table de chevet, j'ai donc fixé sur son lit une lampe a pince, pour la lecture du soir et au cas où il souhaite faire pipi la nuit cela depuis au moins 1 an mais là un après midi où il ne voulait pas faire la sieste, le démon qui est en lui a bien faillit bruler ..... oui oui moi aussi rien que d'y pensé j'en ai la chair de poule, plutôt que des mots voilà l'image.

le_feu

Vous avez compris et encore là on a enlevé la mousse brulé pour qu'il arrête de fumer, bref effectivement le geste était volontaire mais comme dans ces cas là on imagine le pire je me suis dit qu'il avait déjà allumé sa lumière la nuit et que en bougeant son nounours aurait également pu atterir sur l'ampoule, donc mesdames vérifier vos installations, car franchement je n'imaginais pas le danger !!!!

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité