Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
19 avril 2008

l'été sera rose...

Une nouvelle couture japonaise, à la base un patron de robe raccourci en top toujours de mon premier livre.
TOP_10
et les détails du tissu rayé trouvé sur le marché de Concarneau, le tissu uni venant de toto Nantes...
J'ai également essayé un nouveau point de ma machine, peut-être pas très approprié pour un ourlet mais je ne pouvais plus reculer...details_top10

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est beau !!!
K
très jolie le mariage des couleurs et la création de la mise en page la met très en valeur ..... et oui ca y est me revoilàaaaaa sur le net.
É
J'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> BONNES VACANCES !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité