Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
30 mars 2008

top japonais

tunique18_livre1

Envie de printemps, un petit top de mon premier livre japonais, avec un tissu tout frais...
fait cet après-midi, très, très facile...
Le haut est doublé ce qui correspond tout à fait à mon tissu transparent. Un modèle à refaire mais à modifier,
il est un peu serré à la poitrine...(j'en vois déjà qui rit derrière leur écran...eh oui un 85B peut être serré !!!)

Publicité
Commentaires
L
trop mignon !!!
C
Jolie tunique, j'aime beaucoup le tissu ! Biz
L
je l'adore !!!
É
très joli le petit top, reste plus qu'a attendre le soleil pour le porter !!! a bientôt
C
Super chouette cette tunique, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité