Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
7 mars 2008

3 ans et 9 ans

anniversaire_texte015

joyeux anniversaires à ma filleule-nièce emma qui a 3 ans anniversaire_gateaux028 et à mon neveu alexis qui lui a 9 ans anniversaire_personnages028

je vous embrasse de tout coeur et vous souhaite une très belle journée.

Enormes bisous à vous deux.

je viens de rectifier, c'est 3 ans pour emma...

anniversaire_gateaux024

Publicité
Commentaires
M
NICKEL ! Super cette nouvelle couleur de texte ! A bientôt !
M
Il est chouette ton blog... mais j'ai du mal à lire ! Suis-je la seule ? Tu devrais changer la couleur du texte pour qu'il soit plus lisible. Qu'en penses-tu ? Je reviendrai... tiens-moi au courant STP.
L
bon anniversaire aux petits schtroumhs !!!
B
Déjà 4 ans pour Emma que le temps passe vite<br /> heureuse anniversaire emma
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité