Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
6 mars 2008

HEUREUSE

trop contente de vous présenter ma nouvelle amie, la diva 28.

IMG01076

Mes parents m'ont fait l'heureuse surprise de me l'offrir le week-end dernier...J'avais apporté mon ancienne MAC en révision, et finalement c'était plus grave que je ne pensais, le moteur !!! Ma maman a décidé de la revendre à Singer, vous vous rendez compte... Bon, elle a bien fait, c'était pour m'en racheter une nouvelle...
J'ai de la chance d'avoir des supers parents, hein !

Ma diva est installée à coté de mon cadeau d'anniversaire de juin 2007 (cadeau commun famille et amis)
IMG01077

maintenant, je suis super bien installée, y'a plus qu'à....

edit : katdamkil est bien installée, le déménagement s'est bien passé et je la vois dimanche, donc des nouvelles bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonne fête maraine,<br /> Bonjour maraine j'espère que tu va bien.<br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer un message pour dire comment on fait pour mettre des musiques sur mon mp3.<br /> Tout le monde te dit bonne fête<br /> au revoir
K
ouaaaahhhh!!!la chance !!la mienne a rendu l'âme j'en voudrais bien une comme ça.....
L
oohhh que tu es gâtée !!!
F
Ah,ah,ah, c'est drôle, je viens de recevoir la même exactement pour mon anniversaire!
É
waouuuuh !!! trop belle, avec tout ce matériel tu va faire des merveilles.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité