Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
1 mars 2008

tagguée


* Mettre le lien de la personne qui vous tag : kecoeur de  petite couture

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


1- je suis super rapide... (voyez à la vitesse où je réponds à ce tag du 9 février, désolé kecoeur)

2- je suis très frileuse et ça me pourrit la vie... si vous avez des solutions pour avoir toujours chaud, je suis preneuse...

3- j'ai la chance d'avoir un garçon (super top en plus, je suis très objective là), même si une fille m'aurait fait plaisir... je m'estime gâtée par la vie...et j'ai une filleule-nièce et 2 autres nièces, donc tout va bien.

4- depuis que j'ai découvert les blogs, je passe plus de temps à admirer vos merveilles qu'à couturer moi-même... ça c'est pas top, je vais bientôt en désintox d'internet, c'est décidé !

5- je commence beaucoup de couture et ne termine pas tout...

6- et je n'ai pas beaucoup d'imagination, donc là je bloque...

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité