Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
28 janvier 2008

Les microbes 2ème partie

Fallait s'y attendre on a beau se laver les mains, désinfecter la moindre surface ..... mes 3 lutins dorment dans la même chambre alors un microbe enfermé dans une pièce sa saute partout, la 2ème a tomber c'est Emma.

Damien quant a lui a eu une belle frayeur ... papa aussi !! Accident de voiture, par temps de brouillard une jeune fille n'a pas vu le stop boumm !!! la voiture est cassé ( celle du boulot de chéri) mais tout le monde va bien, c'est le principale.

A part ça me direz vous, j'ai visité la futur gigantestque école des enfants, et nous sommes très content de l'acceuille ..... nous avons commencez les peintures dans la maison et nous avons la remise des clés cette après midi .... si tout va bien. Non non non je ne suis pas pésimiste mais il y a des fois j'vous jure !!!

SH103933SH103930

L'école élémentaire est aussi grande, ca change de là où nous sommes actuellement !

Publicité
Commentaires
B
sympas la nouvelle ecole et en effet elle est grande.Et c est pour quand la nouvelle rentre?
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité