Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
22 décembre 2007

Plus d'une semaine de retard

Hou la la !! j'ai pris du retard dans mes posts alors j'ai plein de chose a montrer un peu de la foire et du marché mais c'est tout moi ....

On commence avec un âge de raison 7 ans pour mon trésor "Damien"que le temps passe vite !!

SH103657 il a été très gâté et a eu une étrange créature

SH103662SH103667SH103668SH103670

c'est un test alien tube et il va grandir, promis je vous montres ..... les enfants adorent !!

Le cirque 4ème partie c'était le spectacle "Lolo" était aux premières places et les enfants avaient des étoiles plein les yeux.

SH103607 SH103644

l'aventure du cirque continue avec la création d'un clown taille enfant avec des bras articulés, et c'est mon chéri qui en est l'auteur, il nous restera à le peindre à l'école.

SH103685 Tu es un véritable artiste mon coeur !

Avec tous ça vendredi c'était la course pour préparé quelques cadeaux de noël aux maîtresses et atsem du coup j'ai même pas eu le temps de prendre les 4 trousses en tissu façon MCI, juste la "elsi" pour la puce de la maîtresse de emma, ben oui je lui avait déjà fait une trousse l'an passé ...

S5000823S5000824

Mais une des raisons de mon absence c'est aussi la maison qui avance très vite du coup pas mal de changement et un préavis lancé avec un déménagement fin février donc moins de temps pour bricoler et parler chiffon ....

SH103678 et encore cette photo n'est plus d'actualité puisque le carrelage est commencé il reste les bandes et le terrassement et pour nous toutes les peintures et sols des chambres mais nous sommes motivés a bloc !!!

Bon pour les plus courageuses a avoir lu cette semaine de retard merci de votre visite et

Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
L
en ne lisant que le titre je pensais que tu allais nous annoncer une grossesse !!!<br /> un bon anniversaire à damien !!<br /> je pense que ce cadeau aurait plu à mon lutin !!!<br /> trop rigolote la photo du clown dans son fauteuil, j'espère que le spectacle lui a plu !!!<br /> bravo à ton chéri il est génial ce clown ,j'espère le voir fini !!!<br /> quand à la petite robe, je craque !!!<br /> si je savais coudre j'en ferai une à chacune de mes filles !!!<br /> et pour la maison bon courage et là encore on attend les photos ... enfin surtout moi, je pense être la plus grande curieuse du monde !!!<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité