Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 novembre 2007

C'est le cirque 3 ème !

Dernière chose à faire avant la livraison prévue jeudi, "la douche" (machine à laver), puis quelques finitions sur son sac de transport ... cependant je suis très rassuré car emma mais aussi kilian l'on complètement adopté, cela risque même d'être difficile de ne plus l'avoir à la maison.

SH103532SH103529

C'est toujours très difficile de trouver son travail bien fait mais là je suis plutôt contente du résultat !

Publicité
Commentaires
P
il est beau ce clown !!! Dommage qu'un film d'horreur m'ai traumatiser...je ne veux plus de peluche clown dans ma chammbre depuis...
L
Bonsoir,<br /> Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour répondre à notre questionnaire.<br /> Un cadeau vous est réservé pour l’ouverture.<br /> Nous vous souhaitons une agréable soirée.<br /> Cathy et Thierry
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
il est génial !!!!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité