Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 novembre 2007

Sportif la fille !!

Lilomalou m'a charger de poster un message pour montrer son nouveau pantalon de sport en jersey kaki tout droit sorti du burda de novembre (problème de pc), elle va peu être regretter, ben oui je ne peu pas vous montrez son pantalon de SPORT sans vous dire que madame c'est mise au step : "j'ai découvert de nouveau muscles" m'a t-elle dit hi hi !!! Et oui sandra c'est ça quand on s'arrête trooooop longtemp !

Cela dit je rêve d'avoir sa taille .....bouhhh !!

SH103527SH103528

Là je l'entend déjà crier, haaa !!! pas si grande les photos ! trop tard tout le monde à vu.... qui aime bien chatie bien.

Publicité
Commentaires
L
alors là ..... c'est pas juste !!!<br /> je rêve d'avoir un ventre comme ça !!!!
B
c est le percing ou le pantalon que l on doit regarder!!!!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité