Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
3 novembre 2007

Automne estivale

Vu le magnifique temps que nous avons cet automne nous avons profité pour quelques plantations et nettoyage de talus dans notre futur chez nous donc les vacances on finalement tourné au jardin avec une petite pause mardi dernier avec lilomalou, moment très agréable puisque nous avons déterminé un échange sur le thème d'un set de couture puis j'ai tracé un patron japonais dans l'espoir de rentré dedans mais ça c'est pas gagné ! lol !

collage

Publicité
Commentaires
L
oh mais dis-donc, je vois que ta maison avance très vite !!!<br /> de mon côté aussi je suis en travaux sauf que je vis dedans .. aïe, aïe, aïe la poussière !!!!
B
je vois que la maison avance bien nous on a fini le carrelage ouf!!!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité