Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
4 mai 2007

La fin

Voilà mes finitions qui entrainent de nouvelles créations

le déguisement "fifi" pour le spectacle

SH102185

et comme les enfants vont travailler dur, je ne peu pas résister a leur offrir une récompense en souvenir de "Fifi" alors me vilà partie pour faire 23 mini "fifi" mauve pour les filles et jaunes pour les gars

mini_fifi il lui manque le nez et la bouche !!

pour les autres finitions ma tunique blanche à pois noirs est dans le bac à linge et j'ai même pas pris de photo avec mais par contre la noir a pois blanc ben elle est là !

noir_pois_blanc

pour continuer dans le pois mais plus coloré un ensemble collier, bracelet et boucle d'oreille.

bijou

Et pour finir j'avais oublié de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de christel pourl le swap d'avril, j'étais trop contente....

swap_d_avril_recu

Publicité
Commentaires
S
je les encore dis ce matin à Amélie nous sommes témoins d'une épidémie de VARICELLE !!<br /> AH NON !!!<br /> c'est pas sympa pour les copines !<br /> sans rire !<br /> en tout cas entre nous elle est très chouette !
J
Alors que de jolies choses aujourd'hui!!! pour commencer, il est superbe ce déguisement!!! et les fifi, adorables!!!!! tu les gates ces bambins!!! la parrure, elle est trop belle!!! mainteant je ve voir ce que sa donne avec la tunique, parce que celle que tu as est tres jolie aussi et te va tres bien!!! (merci pour l'info sur le fil!!!)et ta swap, t'a drolement gaté, c'est génial ce qu'elle t'a fait, c'est une bonne idée ce truc!!!
L
wahouuu... toutes tes créations me plaisent !!!<br /> les enfants vont être très beaux avec ses déguisements et ravis de leur petite fifi !!!<br /> la tunique et la parrure ... j'adoooore !!!<br /> t'es trop forte !!!<br /> et tu as été bien gâtée, tu as de la chance ... tu as dû être bien sage !!!
J
Voilà un joli collier, boucles et bracelet que tu vas pouvoir mettre avec ton petit haut à pois (rouge) de ton dernier post!!! ça coud en série dit donc....en voilà du travail pour les spectacles de fin d'année...ça sera bientôt mon tour....bon courage et à + Bises
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité