Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
29 avril 2007

pour éviter les taches

Emma commence a ne plus vouloir de bavoir, mais pour éviter les taches voilà une serviette de grande qui tiens !! rien de plus facile, j'ai acheté cette serviette dans le commerce une petite ouverture au cou pose d'un biais et le tours est joué.

une_serviette_de_grande_copier mais pour une autre petite Emma un p'tit bavoir éponge !

serviette_petite_emma_copier

Publicité
Commentaires
J
Ils sont super beaux!! moi il y a bien longtemps qu'ils ne veulent plus de tablier!!! alors la lessive, sa y va!!!!
L
ohhh... c'est joli !!! <br /> moi qui suis nule en couture, je me sers d'un tablier pour ma petite dernière ... c'est pratique !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité