Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
23 avril 2007

week end sous le soleil

Difficile de bricoler quand dehors le soleil nous appel ! mais par contre j'ai reçu une jolie surprise...depuis peu je me suis mise a boire du thé et samedi mon amie angélique m'a rapportée un bel emballage rempli de parfum a boire, et un petit délice que j'ai partagé avec elle hummmm !!!

collage6

Thé à la vanille et un autre au caramel avec une cuillère très pratique et des délices nougatine et chocolat au doux nom de "Quernons d'Ardoise" a priori c'est une spécialité angevine.

MERCI Angel je me régal !!

Nous avons également fait quelques excès SH102053 mais c'est tellement bon.

Et justement en buvant une tasse de thé quelques assemblage de gri-gri

gri_gri

Publicité
Commentaires
J
mmmm!!!!! sa devait etre bon!!!!! sa me fait saliver!!!!! tes grigri sont tres mimi!!! je bois egalement bcp de thé sur tes conseils et j'avoue que découvrir pleins de saveurs et tres agréable!!!!
L
j'aurai bien aimé être là !!!!<br /> j'adore tes gri-gri !!!!
S
nous sommes presques des colletionneurs ! non je rigole ! mais bon ! x variétés des thé fumés aux thès rouges sans téines...<br /> filtres individuels ...cuillères... un de ces 4 je me demande si je ne ferai pas un post sur ces délices !<br /> ahahaha ! en tout cas tu as été gâtée !<br /> cool<br /> si tu as besoin d'infos n'hésites pas j'adore les thés !
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité