Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
24 mars 2007

Que c'est beau !

Pour le 1er je l'ai vu avec des exemples magnifiques et comme le doudou de Emma se prénomme "Framboisine et qu'il ressemble a cette jolie sourie peut être que j'arriverais à quelques chose....

la_compagnie_des_doudous la_compagnie_des_doudous_1

Pour le 2ème il est cité sur de nombreux blog et n'est pas difficile à trouver sur amazon avec commentaire motivant alors...je n'ai pas d'excuse !! j'avais juste envie.

les_v_tements_de_petite_fille  les_v_tements_de_petite_fille_1

Et le dernier n'a rien a voire avec la couture, ben oui il faut varier les plaisirs ! Mélange de pâtes à sel de fimo le titre le dit "Pâtes à cuire"... rien de très compliquer alors c'est pour moi !

p_tes___cuire  p_tes___cuire_1

Bon ben maintenant au travail !! Bon week-end à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
U
bon pour la couture je suis nule ... par contre le dernier livre m'intéresse !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité