Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
12 février 2007

Pour maman

ça y est maman ton cadeau est arrivé !!

collage1

euh c'est pas encore mon anniversaire mais je me suis fait un cadeaux enfin deux plus le fournisseur ma fait un cadeau wouah je suis gâté....

le 1er servira à noël prochain : fabriquer des cartes avec support papier et feutrine 1,95€ les 6 cartes, je ne me suis pas ruiné. cartes_de_no_l

Le 2ème concerne ma motivation principale manger équilibrer pour éliminer avec comme accompagnement le sport. Je déteste les régimes où l'on doit se priver mais je sais aussi que sans certaines concession ça ne marche pas alors pour me donner des idées voici ma commande...

recettes en le feuilletant, il me plait ! recette facile avec pas mal de poisson et ça j'aime !!

d'ailleur j'en ai trouvé une ICI (ce n'est pas un blog de cuisine il y a plein d'autre jolie chose à voir) , et c'est pour bientôt dans mon assiette ...

et ce 3ème cadeaux qui pour le moment ne servira pas pour cause de contracdiction avec ma motivation ou occasionnellement pour faire plaisir à ma tribu, le voici

gratins_et_souffl_s

C'est bien beau tous ça mais maintenant il faut faire les courses pour préparer ces bon p'tits plats et ça c'est une corvée !!!

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Je suis comme tu t'en doutes super interéssée par tes recettes gratins et soufflés même si effectivement cela est un peu contradictoire avec ma semaine soupe et yaourt mais tu me connais moi et tous ces gratins, la crème fraiche, le fromage.....quel bonheur!!<br /> A l'occasion je te l'emprunte pour faire quelques copies bizzz
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité