Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
25 janvier 2007

Question ?

En réponse à Aunilae :

1.Attraper le livre de poche le + proche, allez a la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Devant : coupez 1 fois en double sur la pliure du tissu (ben oui quand on est accros aux tissus, le seul livre a porté de main c'est de la couture)

2.Sans vérifer quelle heure et t-il?

22 h 45

3. Vérifiez :

22 h 25

4. Que portez-vous?

pantalon noir, une tunique noir et blanche et gilet noir car il fait froid !

5. Avant de répondre a ce questionnaire que regardiez vous?

les posts sur blogline ma petite récréation

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

la télé, le frigo qui a 14 ans et je crains le pire + l'aquarium les bubulles... y'a un bouquand chez moi !

7. Qd êtes vous sortis pour la dernière fois?

18 h 30 promenade du chien ...

8. Avez-vous revé cette nuit?

Oui que j'étais enfin propriétaire, et je confirme que ce n'est pour l'instant qu'un rêve car l'administration commence a me faire ch.... il manque encore un document qui va prendre minimum 3 semaines.

9. Qd avez vous rit pour la dernière fois?

A 15 h 30 quand le notaire nous a annoncé cette mauvaise blague sauf que c'était un rire jaune Grrr !!!

10. Qu'a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des reproductions de klee et ma pendule

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous acheteriez?

Des vacances pour décompresser en famille

12. Quel est le dernier film que vous avez vu?

King Kong

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

juste ma tronche avec la trace d'oreiller ce matin arrivant en retard à l'école

14. Que pensez-vous de ce questionnaire?

sympas à lire

15. Dites-nous quelque chose sur vous que nous ne savons pas encore?

Je vais bientôt me faire percer le nez par ma p'tite soeur (cobbaye volontaire)

16. Que serait le prénom de votre enfant si c'étais une fille?

Emma aurai pu s'appeler Katell

17. Pour un garçon?

Damien c'était évident, Kilian aurait pu s'appeler Erwan ou Jordan

18. Avez-vous déjà pensé a vivre à l'étranger?

Non pas possible on est tous revenus au source (bretagne) moi j'y reste

19. Que voudriez vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

C'est qui dieu ???

20. Si vous pouviez changer qq chose en dehors de la politique, de la culpabilité que changeriez-vous?

L'intolérence des gens

21. Aimez-vous danser?

Oui et non

22. Georges Bush?

Il fait quoi ce monsieur a part des conneries ??

23. Quelle est la dernière chose que vous avez regarder à la tv?

En ce moment NCIS

24. Quelles st les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

moi je passe le relais aux Sisters, je sais c'est facile !!

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu!! c'est gentil!! et j'ai bien rit. Tu as un sens de l'humour génial!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité