Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 janvier 2007

winter swap, suite et fin

je ne vous ai pas montré ce que j'ai fait pour ma swappeuse.
je rêvais de faire une écharpe cascade, c'est chose faite. J'en referais une pour moi, je trouve ce motif très sympa. J'ai fait aussi des mitaines pour l'accompagner, je pense que ma swappeuse stéphanie est contente...
Qu'en pensez-vous ?
echarpe_et_mitaines_vertemitaines_sur_main

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi et le motif de l'écharpe est vraiment sympa
É
très joli l'ensemble,ça tombe bien le froid arrive il parait et la robe ça avance !!! à bientôt
A
j'aime bcp le motif,et les mitène, je trouve ça tres en vogue en ce moment!! c'est un bel ensemble
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité