Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
26 novembre 2006

Petit secret

En ce moment vous ne verrez pas beaucoup de photos de ma part car je bricole en secret pour les filles. Elles le savent car je leurs ai proposé de se faire un petit colis surprise fait main chacune les unes pour les autres. Donc dès qu'elles ont eu acceptés je me suis mise au travail.

P.S : pour les filles, le dernier mercredi de décembre est le 20 je pense que cette date serait parfaite pour les festivités !

Publicité
Commentaires
L
ça c'est une super idée !! on fait la même hose à la maison !!!
N
moi aussi je commence mais je pense qu'il va falloir speeder un peu mais bon j'adore ça. Sinon pour demain je déclare forfait je suis vannée des travaux pour la boutique du coup je préfère me reposer du moins faire le ménage le linge et la vaisselle.
T
bonjour ! j'aime beaucoup ton blog !!!!!!!!!!!! vous savez tous bien coudre dis donc .. snif .. moi j'esaye de m'apprendre mais toute seule c'est un peu dur lol je vous souhaite une bonne continuation !
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité