Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
1 octobre 2006

Mon 100 ème post

Pour ce 100 ème message, un petit cadeau pour moi et facile a faire. Sans aucune prétention voici des étiquettes pour mes petites créations " Katouchka" c'est un clin d'oeil à maman et papa !!

etiquettes_001  avec quoi ? Du ruban et du papier transfert.

                                                                             etiquettes_002

Et là je suis sur que lilo et nono se disent 100 déjà houla la moi je suis à ????

Publicité
Commentaires
L
Alors là le coup des étiquettes je dis : SUPER fallait y penser et en + c pas cher...bonne trouvaille !)
L
super idée les étiquettes, c'est joliiiiiii<br /> <br /> (je ne suis qu'à 25 commentaires, c'est sur je ne peux pas rivaliser,hi,hi)
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité