Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
26 septembre 2006

dimanche couture

bon et bien pendant  que mon chéri est allé travailler je me suis installée devant la machine et hop au boulot il fallait que je me prépare une tenue pour montrer vendredi soir a mes collègues de boulot ce que je fais de mon temps libre pendant mon congé parental. Donc après quelques instants voila le résultat :
il ne faut pas s'inquièter pour mon bras mais j'avais l'impression d'avoir un point commun avec le bonhomme michelin !!DSCI0002

Publicité
Commentaires
L
tu t'es bien débrouillée, l'ensemble est chouette, et les bretelles assorties, wahou
K
J'aime beaucoup le rappel de la jupe avec les bretelles !!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité