Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
24 septembre 2006

Petits cadeaux

Comme ca fait du bien de retrouver son matériel, ben oui l'appareil était HS mais mon z'homme il a travaillé dur et m'a rapporter un joujou indispensable car figurez - vous que ma minette ca y est elle boit son bib toute seule le matin et forcément pas d'appareil pour immortaliser ce moment mais demain je loupe pas l'occasion. Bon du coup j'ai plein de chose a vous montrez car il y avait les 5 ans d'une princesse alors petit cadeau pour ces secrets

petits_cadeaux_001

Et puis cette même princesse deviendra d'ici quelque jours pour la 2èmè fois une grande soeur alors forcément petits cadeaux pour cette petite fleur à naitre "Lola".

petits_cadeaux_011                                 petits_cadeaux_013

Protège carnet de santé à finir et une écharpe toute douce pour l'hivers.

Demain je vous montres le reste.....

Publicité
Commentaires
L
ma princesse à moi vient d'avoir 6 ans et je suis sûre que ce cadeau lui aurait fait super plaisir. c'est très original !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité