mercredi 30 août 2006

Système D

Pour rapporter un livre de l'école un sac en toile ciré et pour devenir un artiste un tablier coordonné
Posté par katdamkil à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 30 août 2006

Détente

La matinée destiné a ramasser des coquillages a tourné à la baignade forcé pour kilian qui ne c'est pas plaint du tout. avant                                après L'après midi coiffure pour les uns et jardinage pour les autres. Et là on a confirmation que le soleil n'a pas été généreux cette année car mes 1ère tomates cerise sont loin d'être mures.
Posté par katdamkil à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 août 2006

6 Ans déjà et la rentrée

Comme vous avez pu le constater notre créativité est en baisse, oui mais nos loulous ils passent avant tout quand même ! donc c'était week - end spéciale enfants d'autant qu'un lutin se nommant Mattéo a fêté ces 6 ans samedi, n'est ce pas Lilo donc rentrée en CP ce matin alors alors ?? Pour mes loulous aussi c'était ce matin, une petite crise d'angoisse hier soir pour damien avec un tas de questions et une grosse crise ce matin avec Kilian Bouhh, il a fallut que je le laisse en pleure et quand moi je suis partie il a arrêté... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 27 août 2006

Trop contente

HOURRA !!!! Vous l'aurez compris cette panne n'est plus qu'un souvenir car mon chéri c'est le plus fort
Posté par katdamkil à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 26 août 2006

Grosse panne

OUINNNN !!! En pleine couture boum!! l'aiguille veut plus remonter ouf j'arrive a enlever mon tissu, j'me dit j'vais mettre un peu d'huile et ca va repartir non impossible c'est bloqué. Alors moi même pas peur j'ouvre pour trouver l'anomalie et rien n'a faire elle veut plus tourner et mon "mac gyver" qui n'est pas là.     Je suis dégouté car j'étais en train de me faire un haut pour ce soir (30 ans d'une cop's ) et moi mon annif il est loin encore alors j'suis un petit peu ennervée, je croise les doigts pour... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 26 août 2006

petite escapade nantaise

pendant les vacances, j'ai pu passer par nantes pour choisir des tissus chez TOTO, le rêve.... tissus roses pour mes petites nièces tissus rayés et fleuris pour moi... enfin mes préférés, le tissu fin vert et chocolat, une pure merveille... avec tous ces tissus, il va falloir s'y mettre sérieusement...j'ai une idée pour le tissu vert et chocolat, ça sera une tunique, mais j'en ai 3 mètres donc je peux faire autre chose, manque d'idée pour le moment... d'ailleurs si vous avez des idées, je suis à l'écoute...merci
Posté par lilomalou à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 25 août 2006

Shopping !

Hier j'ai passé une agréable journée avec mon marie petit restau le midi, farfouillage dans des boutiques et le plus incroyable j'ai réussie a l'amener à Myrtille mais le plus drôles est qu'il connaissait l'une des vendeuses pour avoir réparer sa voiture donc pendant que je choisissait il papotait. Ensuite direction scaer pour trouver notre futur vrai chez nous, on est sur la bonne voie. Et pour finir diner chez môman ! Je vous montres mes achats mais il faudra que j'y retourne car ils vont recevoir d'autres stock bientôt. NON ce... [Lire la suite]
Posté par katdamkil à 11:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 23 août 2006

couleur d'automne

Petite couture de ma série de découpage d'il y a 15 jours aux couleurs d'automne et en velour fin.           Je sais on est toujours en été mais la franchement vu le temps ca craint. Juste une parenthèse "Lilomalou" est de retour avec j'espère des nouvelles fraiches et de la matière première puisque une visite a Toto étais prévue ALORS qu'as - tu rapporté ??
Posté par katdamkil à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 août 2006

La rentrée

Comme vous pouvez le voir je prépare la rentrée un peu anxieuse la maman ? ben heu oui mais je suis certaine que je ne suis pas la seule hein les filles vous aussi vous stressez pour vos lutins hein dites je ne suis pas la seule ??? Du coup, ce matin bidoullage d'une serviette pour kilian facille a mettre tout seul et tendance mec. La panoplie du parfait écolier ! version maternelle         version primaire, une custo de spiderman est prévu sur le cartable 
Posté par katdamkil à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 août 2006

Ballade en famille

Nous avons profités d'un temps très agréable pour une ballade à concarneau, la ville close, le marinarium, les vacances quoi. "Des soles" non c'est des poissons papa!
Posté par katdamkil à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]